Avril 2019 en photos


Chaque mois je vais vous proposer une sélection de 10 photos pour illustrer le mois passé. Voici la sélection d’Avril 2019.

26 mars 2019, nous arrivons à Pune après plus de 30 heures de voyage, pas vraiment frais, mais heureux de commencer cette nouvelle vie en Inde. (Huawei P20 Pro)
Découverte des premiers couchers de soleil depuis le toit de l’hôtel où nous sommes hébergés lors de notre première semaine. Le soir la couleur est magique, entre le rose et le orange, en revanche le soleil se couche tôt, avant 19h. (Huawei P20 Pro)
Souvenir de notre première interaction sociale quand nous avons fait nos photos d’identité dans un bouiboui local. Un grand moment avec des gens qui nous fixaient droit dans les yeux car c’était probablement la première fois qu’ils voyaient des étrangers. (Huawei P20 Pro)
La joie de découvrir un Decathlon dans le quartier d’Amanora, à quelques centaines de mètres de notre appartement. (Huawei P20 Pro)
Notre première visite à l’hôpital. Ici il faut payer tous les actes et soins. Avant de faire quoi que ce soit, il faut payer le prix de la consultation. Une fois payé, on va avec le bon pour réaliser le rdv. (Huawei P20 Pro)
Juna Bazaar, un bric à brac immense où l’on trouve de tout : des boulons aux chaussures, des walkman aux casseroles… Ici un vieux piano en train de mourir dans un coin. (Huawei P20 Pro)
Emménagement dans notre appartement avec seulement nos valises et quelques cartons venus de France. Tout à refaire. (Huawei P20 Pro)
Première course en Inde, un 10 km réalisé en deçà de l’objectif mais une bonne expérience. (Huawei P20 Pro)
Auto-portrait dans une des salles du Tifa Working Studio, un centre culturel contemporain. (Fujifilm X100t)
Le paysage de notre première randonnée hors de Pune, autour du Fort de Sinhagad. Découverte de paysages ruraux avec des cultures en terrasses. Tout est sec et cramé à cette période de l’année. Les températures montent à plus de 45° et pour sortir il faut partir tôt vers 5h du matin. (Canon 5d mkIII)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.